mercredi 10 septembre 2014

RÈGLEMENT DE COMPTES ENTRE ESCROCS

On aura décidément tout vu ! La réaction de Jérôme Cahuzac à l'affaire Thévenoud est à elle toute seule un symbole extraordinaire de l'état de nécrose de la scène politique française.

La voici :

« Nos cas ne sont pas similaires. Moi, j'avais une chance que mon histoire ne soit jamais connue. Moi, j'ai fait une connerie il y a 22 ans (le compte en Suisse, ndlr), et, si mon épouse ne m'avait pas dénoncé à Plenel (le directeur de la rédaction de Mediapart, ndlr), il n'y aurait jamais eu d'affaire. Thévenoud, lui, a reproduit la même faute chaque année, pendant trois ans, et il n'y avait aucune chance pour que ça ne se sache pas ».

-------------------
Commentaires
-------------------
Ce qui fascine dans cette déclaration, c'est le cynisme absolu de tout ce petit monde. Il n'y a pas un mot de regret ni de morale.

La seule chose, au fond, que l'ancien ministre PS Cahuzac reproche à l'ancien ministre PS Thévenoud, c'est d'avoir été bien plus imprudent que lui. De n'être, en quelque sorte, qu'un amateur en matière de fraude fiscale.

Source : http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/09/10/25002-20140910ARTFIG00085-jerome-cahuzac-fait-la-lecon-a-thomas-thevenoud.php